Forum Les Chevaliers de Brunoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Leklor

2 participants

Aller en bas

Présentation Leklor Empty Présentation Leklor

Message par Leklor Lun 23 Sep - 9:40

Hello à tous!

Moi c'est Matthieu (Avec deux "Thés" et un "Hache"). Je vais sur mes 25 ans et je suis assez bordélique dans mes intérêts!
Certains ont pu me croiser le 21 Septembre à la première séance, j'étais le mec super grand (Bon, d'accord, ça se voit moins quand je suis assis, pas la peine de chipoter!)
Je joue surtout à des jeux de cartes, que ce soit des TCGs (Quelques précons Magic dont deux des récents decks d'EDH, pas mal de decks Tier 2 et 1 de Dragon Ball Super), des jeux de plateaux plus classiques (7 Wonders, Star/Hero Realms, Epic, Service Compris!, Welcome to the Dungeon) et des jeux de cartes évolutifs (J'ai les boites de base de "Star Wars Le Jeu de Cartes" et "La Légende des Cinq Anneaux" de Fantasy Flight Games tout les deux).
En bref, j'aime bien passer du bon temps à jouer avec des gens sympas, et je suis notamment ouvert à faire tester les jeux que j'ai et qui intriguent ceux qui passeraient par là!
En dehors de ça, je suis une machine à dévorer des livres, j'en écris moi-même et je suis bénévole sur le Salon Fantastique et Imagibière, tout deux en Octobre (Où j'y retrouve pas mal d'auteurs avec qui je suis pote! Et où vous seriez les bienvenus, que ce soit dans l'équipe ou comme visiteurs)

Sur ce, je pense m'être étalé suffisamment étalé!

Pour ceux que j'ai pas encore croisé, au plaisir de se croiser! Pour ceux que j'ai croisé, à bientôt un Samedi!

Leklor

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Leklor Empty Re: Présentation Leklor

Message par Diab Mar 24 Sep - 17:07

Bienvenue à toi!
Diab
Diab
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 45
Localisation : Montgeron

https://ajlcdb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum