Forum Les Chevaliers de Brunoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

JdR - samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018

Aller en bas

JdR - samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018 Empty JdR - samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018

Message par Diab Jeu 15 Nov - 17:02

un petit message pour les MJ de ce weekend:

- le public attendu est de tout, aussi bien potentiellement des joueurs totalement novices jusqu'à des joueurs vétérans. C'est la première fois que j'organise un truc comme ça, je ne peut garantir le résultat d'où le fait que j'essaye d'avoir un max de MJ dès fois que ça marche!
- les MJ choisissent des JdR qui leurs plaisent, c'est mieux de partager ce qui nous plaît ^^
- prévoir des scénarios basiques, éventuellement des minis campagne de deux trois scénarios
- prévoir des persos pré tirés, c'est le plus simple (éventuellement des persos à créer pour des joueurs chevronnés
- durée des parties pour des joueurs débutants: 2h environ

bref, je vous demande tout en fait, car comme dit plus haut, je ne sais pas du tout quel population on va accueillir. l'idée pour ce weekend, c'est que les gens puisse découvrir le JdR et passer un bon moment, ce qui est aussi valable pour les MJ (d'où le fait de choisir des univers qui vous plaisent)! L'objectif à moyen terme est d'avoir un noyau dur de rôliste qui jouent régulièrement, on a la place, l'infrastructure, bref, manque plus que vous les rôlistes ^^

Si vous avez des questions et/ou ce n'est pas clair, dites-le moi!
Diab
Diab
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 45
Localisation : Montgeron

https://ajlcdb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JdR - samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018 Empty Re: JdR - samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018

Message par Diab Jeu 15 Nov - 17:34



JdR - samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018 Bdad6fdd7061e10f7ca880c35aa43bca
Diab
Diab
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 45
Localisation : Montgeron

https://ajlcdb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum