Forum Les Chevaliers de Brunoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Humvy

3 participants

Aller en bas

Présentation de Humvy Empty Présentation de Humvy

Message par Humvy Ven 8 Fév - 8:39

Tagazok à vous !

Je me présente Humvy, de mon vrai prénom Thomas, Je viens tout juste d’aménager à Brunoy et je suis un fervent passionné de jeu de rôle.
En parlant de jeu de rôle ! Je suis attiré par le monde médiéval-fantastique, monde si bien représenté par Dungeons & Dragons (DD). J’ai joué a toute les versions de la 1ere jusqu’a la 5éme et je vous avoue j’y prends toujours autant de plaisir. !! Je prends aussi plaisir à être MJ (eh oui personne n’est parfait !!), ce qui nous amène un peu à parler de l’avenir…
J’ai pour but de partager avec vous de longues aventures autour d’une table, bien évidement sur du DD mais je suis en train d’étendre mon panel de jeu ^^
Pour ceux que ca intéresse, on pourra faire des campagnes, pour ceux qu’ils veulent faire juste une partie de temps en temps c’est aussi possible !!

Pour ceux que ça interesserais de jouer de façon récurrente et qui ont des contraintes d’enfants, de boulot, de petite tortue à s’occuper, j’ai habitude de faire des tables virtuelles, c’est une bonne alternative, je m’étale pas plus sur ce sujet on serra assez tôt de se voir pour en parler

Voila voila, si vous aves des questions, n’hésiter pas. Je vous dit a bientôt au tour d’une partie ou d’une chope de bière ou des deux !!

A+

Humvy

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Humvy Empty Re: Présentation de Humvy

Message par Diab Ven 8 Fév - 18:53

Bienvenue à toi!
Diab
Diab
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 45
Localisation : Montgeron

https://ajlcdb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Humvy Empty Re: Présentation de Humvy

Message par Jean-Pierre Sam 9 Fév - 11:20

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches à Brunoy. Bienvenue

Jean-Pierre

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2018
Localisation : Santeny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Humvy Empty Re: Présentation de Humvy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum