Campagne Warhammer 2nd édition de décembre 2018

Aller en bas

Campagne Warhammer 2nd édition de décembre 2018

Message par Diab le Lun 3 Déc - 5:58

Hello, un post pour suivre l'avancement de cette campagne et des personnages menée par Oximore avec Warhammer 2nd édition.

Un groupe de 2 chasseurs de primes débutants dans le métier accompagné de deux mercenaires expérimentés sont partis à la recherche de primes. ils en ont acceptés deux, une sur la tête d'un voleur Halfelin (400 CO) et une autre pour retrouver la fille du comte local (1500CO!).

Les aventuriers ont choisi la piste du halfelin qui les a menée dans les égouts. ils y ont rencontrés une étrange créature, amas de chairs et de choses traînantes dans les égouts. Au cours de leur balade dans ces égouts, ils sortirent pour localiser la source d'un étrange liquide verda^tre se déversant dans ces égouts et tombèrent sur la garnison. Après quelques discussion, le capitaine envoya un garde dans les égouts pour vérifier les dires des aventuriers, après des cris terribles, il décida d'envoyer un autre garde qui ressorti appeuré des égouts, il ne restait qu'une trainée de sang mais nulle trace de son camarade. Le capitaine ordonna au garde d'accompagner les aventuriers.
Ils tombèrent ensuite sur une étrange créature (un skaven?) mais pas si antipathique que ça, sorte de savant fou créant des créatures pour ses maîtres. Elle conduisirent notre valeureux groupe auprès du halfelin qui était en pleine discussion avec... le chef des bandits ayant enlevé la fille du comte. Les révélations de ce dernier menèrent l'enquête sur une pente glissante, une importante décision était à prendre: à priori, ça n'était pas un enlèvement mais le sauvetage de la fillette, le comte serait un vampire!
Après des discussions avec les rebelles, un plan fut établi afin de renforcer les actions déjà misent en place: les Skavens attaqueraient le Comte pendant que les rebelles, les aventuriers et les voleurs mettraient la population en lieu sûr et la garnison aiderait les skavens dans leur tâche d'élimination du comte, plutôt que de les affronter.

Durant la mise en place de ce plan, les aventuriers en profitent pour faire le plein d'équipement afin de mener à bien l'assaut!






Diab
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 40
Localisation : Montgeron

Voir le profil de l'utilisateur http://ajlcdb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

des oreilles affutées

Message par Jean-Pierre le Jeu 6 Déc - 15:30

Un mercenaire nain a ouïe dire dans le château d'une famille vampire qu'un coup de force allait se tenir bientôt. Sa curiosité prise au vif il décida d'interroger le Prince Vampire pour savoir si il avait connaissance de ceci. Sa soif de découvrir le monde était tellement inextinguible...

Jean-Pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2018
Localisation : Santeny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum