Forum Les Chevaliers de Brunoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

4 participants

Aller en bas

Samedi 22 juin - Assemblée Générale! Empty Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

Message par Diab Mer 29 Mai - 7:31

Penser à venir bien à l'heure ce jour-là!
Même si vous n'êtes pas (encore) membre, vous pouvez venir et participer aux discussions, seuls les membres (personnes à jour de leur cotisation) pourront voter.

la convocation ci-dessous:

A Montgeron le 28 mai 2019
Convocation à l’Assemblée Générale de l’Association Les Chevaliers de Brunoy
Le samedi 22 juin 2019 à 14h30 dans la salle Sauvageon-Mardelles (salle 34-salle habituelle)
salles municipales au-dessus de la Salle des fêtes de Brunoy, Impasse de la mairie 91800 Brunoy

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour :
- Bilan des années passées et actuelle ;
- Bilan financier de l’association ;
- Ajout d’une nouvelle activité à l’association : la « reconstitution » (reconstitution au sens large du terme) médiévale* ;
- Renouvellement du Bureau, Président sortant Denis Roussiale, se représente en tant que président, d’autres personnes peuvent se proposer ; postes à pourvoir : Trésorier et Secrétaire, possibilité d’ouvrir un poste de vice-président au vu de la possible nouvelle activité que sera le médiéval ;
- Projets d’achats ;
- Questions diverses.
Si vous ne pouvez venir, vous pouvez désigner une personne qui sera présente à l’AG, vous trouverez la Procuration ci-dessous.
*Médiéval : C’est les personnes costumées qu’on peut rencontrer lors des fêtes médiévales comme celle de Provins par exemple. Les activités sont multiples : combat, artisanat, campement, démonstration, participation à des évènements de reconstitution, possibilité de participer à des GN etc. Il convient pour cette activité de bien la définir : type reconstitution, évocation…, la période précise aussi, le moyen âge dure quand même 1000 ans ! Tout comme la zone géographique. N’hésitez pas à faire part de vos remarques et questions sur le forum.
Pour l’association Les chevaliers de Brunoy, le président Denis « Diab » Roussiale



Je, soussigné (nom, prénom) ………………………………………. demeurant à …………………….. donne pouvoir à (nom, prénom) ……………………………pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom à l’Assemblée Générale de l’Association Les Chevaliers de Brunoy du 22 juin 2019 qui se tiendra à Brunoy.

Fait à :
Signature :


Dernière édition par Diab le Lun 17 Juin - 7:55, édité 1 fois
Diab
Diab
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 45
Localisation : Montgeron

https://ajlcdb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin - Assemblée Générale! Empty Re: Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

Message par Jean-Pierre Mer 29 Mai - 18:12

Vu

Jean-Pierre

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2018
Localisation : Santeny

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin - Assemblée Générale! Empty Re: Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

Message par Diab Lun 17 Juin - 7:56

Attention, c'est ce samedi.
Pour après l'AG, on aura du temps pour se faire quelques parties!
Diab
Diab
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 45
Localisation : Montgeron

https://ajlcdb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin - Assemblée Générale! Empty Re: Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

Message par Jean-Pierre Lun 17 Juin - 17:54

Saga Magie pour moi. Je propose.

Jean-Pierre

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2018
Localisation : Santeny

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin - Assemblée Générale! Empty Re: Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

Message par erctos Mer 19 Juin - 10:06

J'aurais mon magic forma EDH et nouveau

erctos

Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin - Assemblée Générale! Empty Re: Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

Message par Zéfyr Mer 19 Juin - 16:25

je serais présent
Zéfyr
Zéfyr

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin - Assemblée Générale! Empty Re: Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

Message par Diab Jeu 27 Juin - 6:15

Diab
Diab
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 45
Localisation : Montgeron

https://ajlcdb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 juin - Assemblée Générale! Empty Re: Samedi 22 juin - Assemblée Générale!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum